Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
27 avril 2008

Quelques commandes... ou comment j'ai craqué !

Hier ma femme me dit : "dis donc, il faudrait que tu fasses une commande de figurines, je vais avoir besoin d'idées cadeaux...".
Bon, comme je n'ai pas de boutique près de chez moi, je commande habituellement sur Internet et surtout au Rackham Store pour les figurines AT-43 ou Confrontation (même si en ce moment les délais sont un peu allongés, je n'ai jamais eu de problèmes) :D
Cette fois-ci, j'avais envie de me remettre à la peinture sérieusement et ils me fallait donc des figurines qui me motivent assez (contrairement à mes Stock Rackham qui attendront encore un peu... que j'ai des unités prépeintes et que je puisse leur adjoindre des figurines plomb peintes amoureusement petit à petit tout en étant jouables).
J'ai donc opté pour des figurines... Alkemy ! qui me faisaient les yeux doux depuis longtemps, ainsi que quelques figurines Anima Tactics dont j'aime assez le look mangas/jeux vidéos (en plus les règles de départ sont disponibles en français ici ! ). Ce sont des jeux d'escarmouches donc je devrais pouvoir y jouer "rapidement"...
Pour tout ça j'ai essayé deux autres boutiques : L'antre du Blup et Dreamfactor, comme ça je pourrais constater leur service en vrai.
Chez Dream Factor, j'ai pris quelques boites pour AT-43 et pour Confrontation l'Age du Ragnarok. Ils ont les news un peu avant les autres boutiques car ils s'approvisionnent directement aux USA...

Tout ça devrait arriver en début de semaine.

Il n'y aura plus qu'à peindre...

             

 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour l'avoir rencontré, le Grand Blup aussi il est sympa. :)
A
salut Bélisarius, <br /> J'ai déjà testé les deux boutiques dont tu parles : elles sont super sérieuses toutes les deux.<br /> Ma préférence va, d'une manière non objective, à Dreamfactor, car j'y vais lorsque je me rends dans le Var. Le responsable est ultra compétent et très sympa. Le gros plus, comme tu le dis, c'est qu'il a les nouveautés bien avant.
Publicité