Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
14 juillet 2008

nouvelle lampe

Petit tour au magazin IKEA du coin pour acheter non pas une mais deux lampes de bureau plus adaptées à la peinture de figurines que mon ancienne (un vieux spot à pince).
J'ai opté pour le modèle global :
37239_PE129200_S4
Ce modèle est équipé d'une lampe à économie d'énergie assez longue qui éclaire une grande surface, ne chauffe pas et est assez agréable d'utilisation. Les deux modèles me serviront à éviter les effets d'ombre et à prendre des photos de figurines un peu plus potables maintenant que j'ai un nouvel appareil.
Seul bémol, la pièce haute servant à l'orientation de la lampe est en plastique et j'espère qu'elle n'est pas trop fragile. On verra à l'usage...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bein moi qui chercher une (ou plus ;) ) lampe du style, je sais où je vais aller m'en procurer.
W
J'ai une lampe qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, sans doute la même, depuis... 1993 je crois, et je peins dessous.<br /> <br /> Pour le support, par contre, pas de truc à visser mais un gros plateau en fonte. Le transfo a des faux contacts mais je vis avec :)
B
Mince alors ! moi j'avais encore de l'espoir... Bon, je tigerai aussi... le plus tard possible j'espère ;)
M
Malheureusement, si! Cette piece est extrement fragile! Enfin, sur la mienne, elle s'est cassé au bout de deux jours... La lampe me sert pour la peinture. J'ai tiger cette piece avec un clou sans tete et de la resine... Sinon, lampe pas cher, eclairage fluocompacte, et pratique. Un bon achat! (si ce n'est cette ridicule pièce plastique)
Publicité