Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
14 août 2008

achats de vacances

Dernière commande en date sur l'antre du Blup (une boutique qu'elle est bien ^^), principalement du Rackham :
- une unit box de Yeti (avec les casques transparents) et l'attachment box assortie
- les deux unit box de Wendigos (je n'ai qu'une seule unit box de wendigos mais avec  les règles d'opération frostbite sur les unités d'appui, l'ensemble devrait être jouable... en plus ça va un peu aider le sous-nombre Karman, mais je m'égare...)
- une unit box de chasseurs (j'métais gouré, je pensais que c'était des traqueurs) et une attachment box pour mes lanciers du griffon (pas top la peinture)
- les army book wolfen et Dirz (de la lecture en perspective)
- un blister de femmes pirates de chez blackscorpion (achat compulsif et pas ruineux : 11 € pour 5 figurines sympathiques :) ).

SN850639

La rentrée s'annonce difficile avec encore une double vague de nouveautés pour AT-43 et Confrontation, opération Frostbite et la sortie de Assaut sut black reach, la nouvelle boite de base pour Warhammer 40000 bien remplie (en plus en précommande, elle est à 54 € avec 7.26 € en points cadeaux... et dire que certains la commandent à l'étranger pour l'avoir... plus cher...^^).
La rentrée sera chaude (pour la carte bleue).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui pour l'instant. au niveau figurines elle est très avantageuse :D<br /> les règles sont téléchargeables gratuitement si tu veux te faire une idée ;)
C
Oulà, on à craqué a ce que je vois ^^.<br /> A force de voir sur vos blogs de l At43, je serais presque tenté.<br /> <br /> La boite de base existe encore ?<br /> <br /> Chien sauvage
Publicité