Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
29 août 2008

Garde impérial zombifié WIP

Zombie, Zombie... qu'est-ce qu'ils ont tous à parler de zombies en ce moment...
Bon, ayant lu les règles de Zombie Town 40 K de Nikko, je me suis dit... pourquoi ne pas zombifier un garde impérial, juste comme ça, pour voir...
direction le stock où je sors une belle grappe toute neuve de gardes impériaux cadiens et quelques rabiots. La sélection des pièces est assez longue puisqu'il faut jouer du cutter pour récupérer des bras et des mains et les repositionner dans un sens zombiesque.
Quelques impacts et griffures pour justifier leur nouveau statut, un socle en crépi rapide et ça donne :
SN850877

sur la lancée je lui ai fait un copain :
SN850872

Pour la peinture, je vais opter pour un schéma gris bleu, plus urbain que mes cadiens en tenue désertique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les règles de ZT40K seront dans le prochain numéro de Blogurizine ;)
T
bonjour , étant fan de warhammer 40000 et de tout se qui est zombies( film , figurine , etc) je voudrais savoir ou trouver les regles de ZombieTown 40K Rules de "Niko" je suis aller sur son blog mais le lien est barrer (mise à jour?) pour les lire et peut etre meme les essayer<br /> Merci
N
hu hu, je poste une note, avec dedans des photos, et juste après j'arrive ici et je vois qu'on a eu la même idée (mais les miens sont prêt depuis un bout mais je ne le retrouvaient plus)
B
c'est un couteau de modélisme (enfin plutot une marque de)
S
Vivement qu'ils soient peints, en tout cas bravo pour la conversion.<br /> <br /> Petite question : c'est quoi un x-acto ?<br /> <br /> Merci
Publicité