Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
17 octobre 2008

Confrontation à grande échelle !

Voici quelques photos issues du site officiel :
6

10

11

Ces grosses figurines sont bien foutues et me plaisent bien. Alors qu'en est-il ? A qui est destiné cette gamme ? Figurines ou jeu complet ? Attendons d'en savoir plus.
Pour ma part je ne verrais pas d'un mauvais oeil une gamme de figurines "de collection" grand format ou même un jeu à une autre échelle utilisant ces figurines (jeu d'escarmouche), pour peut-être un public plus jeune... qui sait ? ...
Un autre truc très intéressant sur la première photo. Sur le décor en polystyrène en construction il y a des éléments en plastique moulé, on voit bien l'assemblage en deux parties. Alors une future gammme de décors ? J'adorerai...
Bref des nouveautés très intéressantes, en plus du développement rapide de Confrontation, les nouveautés pour AT-43, le développement du partenariat avec Asmodée et quelques surprises en attente, la renaissance du Dragon rouge ne devrait plus tarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plutot dans l'idée que c'est du marchandasing (pas sur de l'orthographe pour le coup). Maintenant, si ca se révèle être l'avenir de Rackam, il va falloir que j'aggrandisse ma table pour mes parties d'AT43... vivement le Hetman de 40cm de haut...
B
Un module de jeux avec grosses figurines genre Shadowrun Duels ?
D
Cool.<br /> <br /> Probalement des "jouets de collections", Action Figures, etc. C'est clair qu'avec leur production de PPP faite par des usines chinoises, R. a tout sous la main pour faire réaliser ce genre de produit.<br /> <br /> Avec les risques que ça comporte (rappelez-vous du rappel des poupées Barbie et autres produits Mattel) et la conjoncture socio-économique est un peu tendue : http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/7675552.stm<br /> <br /> Ou même... le retour de Confrontation en jeu d'escarmouche mais avec des GGGRRRRRRRRRRosses figurines ???
B
Je pense que c'est juste un "à côté", quelques action/figure comme il en existe pour les Mangas ou certains jeux (Tomb Raider, Final Fantasy, WOW...), ça n'a pas vocation à remplacer les figurines des deux jeux phares de Rackham, quand on regarde le planning de sorties, il est plus que rempli de ce côté là :D (Chérie, je peux commencer ma lettre au père Noël... quoi?... Mais non, je ne me fous pas de ta g...)<br /> <br /> Alors après s'il y a des trucs en plus, c'est tant mieux pour ceux qui aiment...
G
Franchement je ne suis pas convaincu du tout... Certes c'est beau mais ça ressemble plus à des jouets qu'à des figurines... Mais où veut nous emmener Rackham ?<br /> Je suis de plus en plus dans le doute...
Publicité