Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
4 novembre 2008

Bilan des vacances de Toussaint

Vacances très peu productives côté Hobby.
Garde d'enfants, gros travaux (destruction, terrassement, béton, déchetterie et compagnie...), une dent de sagesse en moins (ça me permettra au moins de me justifier)... je sais pourquoi je n'aime pas le dentiste !

J'ai donc juste eu le temps :
- de monter les figurines de la boite Assault sur Black Reach
- tiger des ninjas gobelins Rackham
- faire un peu de classement dans mes matériaux de récup
- ...
Pas grand chose en fait. L'impossibilité de pouvoir tenir un pinceau y est pour beaucoup (contrecoup des travaux d'hercules ...).

J'en ai quand même profité pour avancer des projets plus "intellectuels", à savoir du matériel de jeu pour AT-43.

Au départ, je voulais regrouper dans un supplément des missions, des formats originaux (escarmouche revue et corrigée), du hobby dans le cadre de l'Opération Frostbite. Mais la sortie d'Opération Frostbite étant repoussée pour début décembre, je crois que je vais scinder tout ça en plusieurs morceaux, à savoir :
- Un pack de missions avec des formats multijoueurs, des missions aléatoires et une ou deux campagnes utilisant uniquement le matériel disponible actuellement (gaming tiles d'opération Damoclès et poster de jeu)
- Un pack pour mon nouveau format escarmouche (plus complet que mes règles pour Dédale, paru il y a déjà plus d'un an, le temps passe vite...).
- Un pack de matériel de jeu dans le cadre d'Opération Frostbite (avec les nouvelles dalles de jeu).

La première partie est bien avancée, je vais pouvoir commencer à me pencher sur la mise en forme et l'organisation de tout ça. L'idéal serait de boucler les deux premières parties avant le mois de décembre... ça risque d'être tendu !

Et un format d'escarmouche pour Conf AdR...^^...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Seule solution. Comme le Père Noël, embaucher des elfes et des lutins pour les faire bosser ^^. Vu tes nombreux achats ;-)<br /> C’est pour cela que je suis passé au pré-peint, manque de temps, en plus avec l'âge, ébarder et peindre une fig. surtout du 15 mm, il faut maintenant une bonne lampe loupe.<br /> Vivement Frostbite et Damoclès en FR. Ce sera plus pratique d'avoir tout sous la main, beaucoup de scénarios utilisent des points de règles éparpillées dans les différents CH et autres documents. Au vu de ton excellent travail pour Dédale et tes décors, j’attends avec impatience ton pack multi-joueurs car je réfléchis depuis un moment à l’intégrer une gestion (pas trop lourde) par un arbitre (pour les troupes non visibles ou cachées, des champs de mines) et une gestion de munitions. Tes autres projets me semblent très alléchants aussi. Vivement décembre. Bon courage et …. Bon travail !
Publicité