Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
7 novembre 2008

Ron and Bones, pour les pirates

La talentueuse gamme de figurines Tales of War Miniatures nous sort un jeu de pirates avec des figurines très bien foutues. Le pack de base devrait être aux alentours de 50 euros avec de quoi jouer tout de suite. Comme pour le reste de cette gamme, les figurines sont très réussies et bien mises en couleur (j'en ai quelques-unes à peindre, je crois...), ça devrait être un plaisir de jouer si les règles suivent... le problème est que moi et l'espagnol... une traduction bientôt ???

caja1ym3

caja2lv9

Canonero_1

Arponera1_1

chopito1_1

cocinero

david4

marquesnormal1

nomuerto3

paul2

pierdelmocho1_1

plutarco1

Leur site : Tales of War Miniatures

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yep, après la French Touch, la "spanish Team" :<br /> http://spanish-team.com/<br /> <br /> Présentation du jeu chez eux :<br /> http://spanish-team.com/foro/viewtopic.php?t=10252<br /> <br /> Ay caramba ! ;P
G
Elles sont superbes, mais je suppose que ce n'est pas du prépeint .Je vais encore avoir des complexes ...
B
C'est aussi ce que je me suis dit, le fond bleu flash y est aussi peut-être un peu aussi...<br /> <br /> Sinon c'est de l'escarmouche avec pas mal de compétences, mais moins de caractéristiques...
C
Le style est tre rackamien de la grande epoque de conf 2 je trouve, avec j ai bien peur les meme pénibilité d'assemblage.<br /> <br /> Elles sont tres stylé en tout cas et tres belle.<br /> <br /> Chien sauvage
Publicité