Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
8 novembre 2008

Mission AT-43 : L'éveil des machines

Bossant en ce moment sur un pack de missions pour AT-43 , j'ai fait quelques essais de mise en page en réutilisant certains visuels officiels. J'ai un peu peur que ça fasse trop chargé et que ça soit peu lisible (mais avec un fond , ça pète...^^). Je proposerai donc peut-être une version habillée et une version épurée (pour économiser à l'impression...).

Cette mission traine depuis longtemps dans un coin. L'idée de départ est venue en découvrant les Gaming tiles pour AT-43, certains bâtiments représentés paraissaient peu exploitables pour une partie (trop gros), sauf à construire sa mission autour, en plus les différentes alcoves s'y prétaient bien...

C'est donc le premier extrait de mon mission pack 1... un peu pourri comme nom, mais j'ai pas trouvé mieux... désolé...

Télécharger L'éveil des machines (click droit, enregistrer la cible sous...)

machines

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo, scénario original. J'apprécie les petits règles spéciales, utilisables pour d'autres scénarios. Cela donne des idées. La preuve : petites options (non testées). Les pions de production sont retournés à la vue de l'attaquant, ils sont visibles dès le lancement de la production par le joueur thérian.<br /> Les points de structure détruits par un artificier ne sont pas réparables.<br /> <br /> Pour l'impression, en noir et blanc du moins en laser, c'est lisible. Pour une impression à l'encre, il faut mieux prévoir juste un fond blanc.<br /> Bon travail, j'attends la suite avec impatience.
G
Prometteuse ta mission. En plus c'est original. Par contre faut que j'investisse dans les tiles, moi 0o
Publicité