Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
15 décembre 2008

Les rois des pokemons

Partie adaptée (juste un peu) pour mes enfants en rentrant de l'école de l'excellentissime jeu les rois du ring de Chien sauvage.
On a utilisé toutes les règles mais on a laissé de côté la parade. On a ajouté aussi que lorsqu'on pénétrait sur la case centrale, on regagnait un PV.
Ma fille a remporté la partie. A noter que les symboles de rappels de Dragontigre sont très utiles pour les enfants.
SN851259
Ma fille m'a quand même dit qu'il faudrait en faire un autre où "on fait pas que se taper dessus mais où on gagne des choses, des pierres précieuses, des bisous...", il va falloir que j'adapte...

SN851260

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignonne adaptation. Mais c'est vrai que ça manque de bisous, tout ça.<br /> (Au passage, Dragontigre, le pokemon singe est un Simiabraz, apparut avec les versions Diamant/Perle)
R
QUOI! les filles jouent aux jeux de figurines et en plus elles veulent des bisous...tout fout le camp, j'vous le dis moi
D
WOUH P'INAISE!<br /> <br /> C'est quoi ce Pokemon vaguement Roi des Singes à droite ?!!!<br /> <br /> J'adore. J'en veux un pour Noël!!!
C
Joli adaptation. C est pas facile de faire des jeux sans confrontation, peut etre faut il passer par des jeux coopératif.<br /> <br /> Chien sauvage
Publicité