Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
21 février 2009

Beuarghisation !

Mon camarade bloguriniste Beuargh est un adepte des moules Hirst Arts. Je ne sais pas comment mais j'ai attrapé cette maladie. La seule chose qui me protégeait jusqu'à présent c'est le prix et le fait de devoir commander à l'étranger... ça ne suffisait pas...
J'ai donc commandé Lundi 5 moules Hirst Arts orientés futuristes, envoyés le jour même par Bruce et reçu ce matin (5 jours ! plus rapide que certaines boutiques françaises...).

SN851537

Et j'ai complété cet après midi avec 10 kg de platre...

C'est grave docteur ? Ais-je une chance de m'en sortir ? ...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OUAIS !!!!!!!!<br /> et bien, tu commences fort, attention avec ces moules, les pièces sont généralement très lisses donc attention aux bulles d'air ;o)<br /> Je pense me faire une commande avec des moules futuristes aussi dans quelques semaines ^^
Publicité