Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
22 février 2009

Octavius el Cando

Troisième membre d'équipage pour Ron and Bones, Octavius est un contremaitre, petit et teigneux. Il a un peu un look d'enfant terrible.
Etant contremaitre, il peut prendre le commandement si votre capitaine se fait tuer. Peu rapide mais assez efficace en combat, il sera aidé par son poulpoïde compagnon (chopito) qui pourra (si la chance est avec vous) attaquer avec lui.

SN851544

SN851545

SN851546

Mon APO se termine ce soir et je n'ai pas terminé mon quatrième membre d'équipage (le cuistot), je le finirai demain. Enfin comme ça au moins, je me suis remis à peindre, il faut juste que j'essaie de ne pas arrêter...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bien le concept de cette figurine ainsi que la sculpture! le personnage a l'air teigneux à souhait: on a envie de lui mettre des mandales ou des coups d'ancre de marine!^^<br /> peinture toujours simple mais efficace! j'aime beaucoup! encore une de finie! la suite, vite!! miam!^^
Publicité