Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
23 février 2009

Mouler c'est Mal !

... parce que pendant ce temps la peinture n'avance pas !

J'ai refais quelques essais de tirages de pièces Hirst Arts, ça s'améliore petit à petit avec moins de microbulles qu'au départ (mais souvent un peu quand même). Certaines pièces sortent sans aucun problèmes mais d'autres par contre vont me donner beaucoup de mal (les échelles)...
Comme je n'ai pas planifié ma première réalisation mais que je pense avoir besoin de pas mal de pièces, je moule pour me faire la main... c'est toujours ça de fait !

SN851548

Mais va falloir trouver un moyen de stocker (et classer) tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faut que je discute avec mon beau-père .... ^^
B
Alors... depuis un an... 8 mois au placard... et j'ai refilé les moules et un gros sac de plâtre à mon cher père à la retraite (et donc qui a du temps...) qui m'a fait deux boites à chaussure de pièces en attente d'utilisation. <br /> Le space hulk, c'est trop gros pour moi, j'envisageais plutôt des décors genre "générateurs" et petit bâtiment à poser une la table... après on verra...<br /> Mais c'est gentil de me rappeler que j'ai aussi ça à faire...^^
B
ça va faire un an que tu as posté ce billet, tu en es où maintenant ???? à quand le space hulk ???
C
Vivement que tu peigne deux trois partie pour voir de quoi il en retourne exactement ^^<br /> <br /> Chien sauvage
B
Merci, pour l'instant j'utilise du platre de Paris pour mes essais
Publicité