Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
25 février 2009

Hans von X pour Incursion

Grindhouse Game dévoile la prochaine figurine pour Incursion : Hans von X

Hans1

hansraw
En jeu, le harpon permettrait à Hans d'accrocher une figurine adverse puis de la tirer jusqu'à lui pour ensuite l'écraser avec sa pince mécanique... tout en finesse.
Reste à voir l'échelle mais ça pourrait faire un Uber intéressant pour le jeu de Vladd Junger.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est impressionnante cette figurine! j'aime!<br /> concept et sculpture du tonnerre!
C
J avais vu cette figurine ce matin, et elle est vraiment belle, mai sj ai un peu peur que l assemblage soit un peu fastidieux.<br /> <br /> Chien Sauvage
B
Yep, les zombies de base ONI pourront aussi fournir de bons Sturmzombies mais il va falloir attendre... pas mal de temps...
D
Marrant moi j'ai tendance à "chercher" (pur exercice intellectuel, pas l'intention d'acheter) des count-as / proxies pour Incursion. Dans la gamme AT-43 y a les différents scaphandres de combat, voir les Kharmans pour jouer les alliés.<br /> <br /> Pour ce perso, je vois bien un des futurs ONI...
Publicité