Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
11 mars 2009

Avatars of War : nécromancien et Guerrier du Chaos

Je viens de recevoir ces deux figurines de la gamme Avatars of War, commandé sur leur site Web avec paiement CB via Paypal : Un nécromancien, prévu pour diriger une horde de squelette pour un jeu médiéval fantastique quelconque et un guerrier du Chaos dont je ne sais pas encore quoi faire car je ne vais pas l'accompagner avec des guerriers du chaos GW à pied qui ont terriblement vieillis (ils auraient du refaire la grappe en même temps que les chevaliers montés...).
SN851660

SN851661

SN851662

Les figurines sont finement sculptées et le tirage de bonne qualité. Le guerrier du chaos est vendu avec les deux têtes, la combinaison d'armes à choisir au moment de l'achat.
Les délais de livraison sont un peu longs (3 semaines) mais correspondent avec ceux indiqués sur le site donc...



Publicité
Publicité
Commentaires
B
dès que j'aurais avancé mon équipage de pirate pôur le nécromancien, pour le guerrier... plus tard...^^
K
les figurines d'Avatar of War sont splendides. pour le guerrier du Chaos, j'aime bien le concept de "customization" où l'on peut choisir la version que l'on désire sur le site de la marque.<br /> si je me souviens bien c'est la version épée + hache + casque que j'avais particulièrement apprécié^^<br /> pour le Necro, la pause est moyenne même si la sculpture est bonne. <br /> tu comptes les peindre bientôt?
Publicité