Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
24 avril 2009

Commandos à AT-43

Partie d'AT-43 à quatre joueurs (chacun pour soi) ce soir en format commandos. Les quatre races étaient représentées, je jouais le Red Blok.
Avec une écrasante infériorité numérique, les Karmans ont finalement réussis à évacuer deux ingénieurs et remporté la victoire. Il faut dire que la puissance de leurs armes est terrifiante dans ce format.

Ici un intrépide médic Wing trooper tente de sauver le pauvre ingénieur, il y arrivera... presque...
SN851767

Dans ce coin là, le RB affronte les Therians :
SN851768
(les pions de commandement sont les états d'alerte, les figurines au sol sont les blessés)

Le RB réussit à évacuer un ingénieur et file vers la victoire... non, ils périront sous les grifes des grims golems à 10 cm de la zone d'évacuation...
SN851769

Les deux Karmans survivants rapatrient chacun un ingénieur (2/3) et remportent la victoire...
SN851770

J'aurais ma revanche...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo de porter haut et fier les couleurs du Collectivisme!!^^<br /> <br /> Dommage que tu échoues si près du but. Comme ça, ça à l'air marrant de jouer en format commandos...<br /> à tester!
R
Tu as modifié tes règles d'escarmouches de tes précédents scénarios.<br /> T'es tu inspiré des règles AT-43 mais au lieu qu'une carte représente une unité celle-ci représente une figurine. As tu donné des points de vie en plus ? Et as tu géré les munitions ? <br /> Je suis intéressé aussi par ta règle d'ecarmouche comme je ne connais pas AT-43 Tactics.
S
'Va pas falloir se mélanger les arpions entre nos deux modes "Commandos". ^^<br /> <br /> Mais ta vision du concept m'intéresse, pour piquer des idées. ;-)
S
'Va pas falloir se mélanger les arpions entre nos deux modes "Commandos". ^^<br /> <br /> Mais ta vision du concept m'intéresse, pour piquer des idées. ;-)
B
En fait c'est un nouveau truc, les règles devraient être bientôt dispo. Là, je testais le multijoueurs...<br /> Mes adversaires sont des cobayes...
Publicité