Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
6 mai 2009

Défi bloguriniste n°7 : Le défi de la boule...

Tout juste sorti du four voici le nouveau défi bloguriniste qui arrive...

34941215Défi bloguriniste n°7

Titre : Le défi de la boule
Objectif : réaliser une scénette (ou une figurine convertie) mettant en scène une boule (ou une sphère) et une ou plusieurs figurines. La taille de la boule et le thème sont libre.
Durée : de maintenant jusqu’au 01 juin
Publication : photo(s) de la réalisation à publier le 01 juin accompagnée éventuellement d'un petit texte d'ambiance. Des WIP peuvent être postés avant.
Récompense : rien du tout comme d'habitude...

Et tous les blogueurs figurinistes peuvent participer, alors n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
http://jp-jeux.blog4ever.com/blog/lirarticle-278300-1302751.html<br /> <br /> Ma modeste contribution...
T
avec du retard ... mais j'en suis !<br /> j'ai trouvé une idée :-)
B
bien entendu, on fait ce qu'on veut...
H
Intéressant ce thème , il me donne envie de participer ^^.Peut on sculpter sa boule de A à Z?
B
@ Steall: J'ai la méchante impression que nous avons eu la même idée à la lecture de ce défi
Publicité