Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
13 mai 2009

trois de plus !

Ayant trouvé dans mes pots de peinture une couleur sympathique, j'ai fait un autre essai pour mes troupiers de la gamme Secret of the Third Reich :
SN852087
Comme ça rendait un peu trop "bleu", j'ai décidé de retourner vers le vert de mon premier essai pour deux autres troupiers :
SN852085
SN852086

J'en ai profité aussi pour monter un de mes über. Il est particulièrement imposant par rapport à des figurines de tailles "classiques"...
SN852088
J'avais le choix de la tête et de la main gauche, j'ai choisi la barre en acier, je réserve le pistolet mitrailleur pour le suivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le vert colle mieux à l'ambiance.Quand à la taille du Über,je comprend mieux le terme "très grand"!
R
Je suis curieux de connaître ta méthode de peinture, tu déclares pratiquer une méthode rapide et que je trouve efficace et qui donne un excellent résultat. Pourra-t-on avoir un jour un tutorial sur tes recettes secrètes? J'ai bien aimé aussi la peinture de tes spaces marines.<br /> Bien sur, suivant tes possibilité. A+ Rag
M
Oui moi aussi je préfère le premier. Très beau en tout cas
R
Je préfère aussi le vert. Peut être un léger brossage métallique sur le blindage pectoral (plutôt cuivré), il y a trop de gris chaussures, casque, brodequins, masque à gaz.<br /> C'est du très bon boulot. Et en plus fait rapidement. Ce n'est pas juste ;-)<br /> Raggy
W
Je préfère le premier : un mélange gris + un peu de vert et c'est bon.
Publicité