Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
23 mai 2009

Incursion, le Space Hulk uchronique

Incursion est désormais disponible en téléchargement sur le site officiel de Grindhouse games (section Download). Tout y est (règles en anglais, plateaux de jeu, pions...) ... sauf les figurines...^^
Va falloir que je pense à monter les miennes. J'imprimerai tout ça Lundi au boulôt car mon imprimante perso est un peu à la ramasse en ce moment (ce qui a reporté mon plateau 3D à imprimer pour le même jeu...).
Profitez-en, c'est gratuit et plutôt bien foutu :).

Movie_poster_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour ceux que ça interesse, Ravage annonce qu'ils fourniront une traduction des règles d'incursion dans leur prochain numero!
B
normalement, je devrais monter les figs Incursion cette semaine, j'en parlerai. <br /> Pour Wyrd, j'attends un peu pour pouvoir faire une présentation de l'univers en même temps ;)
F
Je ne sais pas combien de temps je vais arriver à résister à l'Incursion ^^<br /> Mais pour l'instant, je vais déjà me concentrer sur mes figs R&B.<br /> Plus tard, peut-être ^^<br /> Au fait, les figs d'Incursion sont comment d'un point de vue moulage et finesse de la gravure (et puis si tu peux évoquer aussi l'assemblage et la qualité du métal - malléable ou dur) ?<br /> Et en plus tu as craqué sur du Wyrd, sans nous dire ce qu'il y avait dans cet énorme lot !
L
Merci à toi pour cette nouvelle, je suis entrain de lire les règles et elles on l'air pas mal. <br /> Voir ci construction de table il y aura.<br /> Lobwick
B
Vil tentateur .... après Ron and Bones .... c'est Incursion .... je te hais .... ;o)
Publicité