Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
25 juin 2009

Army Box AT-43, la bonne affaire du moment !

Comme beaucoup le savent déjà, les deux premières Army Box pour AT-43 sortent demain (ou dans quelques jours pour les autres). Les miennes sont déjà commandées chez Ludik Bazar, à 65 € (plus la réduction de fidélité), je ne pouvais pas laisser passer cette occasion... Signalons aussi qu'elles sont à 64.99 € sur L'antre du Blup (plus les points cadeaux), c'est aussi une affaire là bas...
Pour la description complète, vous pouvez aller voir sur figouz.net, le site du vénérable Zaïus, il y fait une description très complète.
Noez aussi la mise en place de deux mini-sites pour la sortie des Army Box, l'un pour les Cogs et l'autre pour le Red Blok, c'est très bien fait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce jeu est vraiment très bon ! <br /> Je te souhaite de trouver des joueurs car il vaut son pesant de nougats. Nous sommes une petite 10aine de pikouzés en Loire Atlantique dont la moyenne d'âge autour des tables de mes dernières parties était de 37 ans : du bonheur et de la franche rigolade ! Les Cogs sont terribles ! Enorme puissance de feu à longue distance, mais pénétration difficile face aux blindés du Blok. <br /> Le Dotch Yaga est une vraie bête de guerre ... Impressionnant de puissance et de résistance (17 de blindage et il peut "oneshooter" avec un peu de chance le Vandal Cog !)
B
idem .... j'ai craqué pour les Red Bloks ... faut que je me mette à AT43 maintenant ... ^^
Publicité