Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
6 juillet 2009

Army Box à la maison !

Elles sont arrivées ce WE, non pas 2 mais 3 army box pour AT-43 (Eh oui, c'était mon anniversaire et mon frère m'a fait une belle surprise :D)...
SN852424
J'ai donc 2000 points de plus en RB et directement 4000 PA de Cogs. Malheureusement, pas le temps de déballer tout ça et de jouer car le départ en vacances s'approche et le Blogurizine 5 à boucler avant de partir...
Allez, au mois d'Août, compte-rendu illustré de partie Cogs vs ... on verra bien et une conversion du Vandal pour obtenir un style et une pose différents. D'ailleurs, avez-vous remarqué que les articulations des jambes du Vandal étaient en "boule" et non en "pivot" et permettaient donc plus de liberté dans le mouvement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben c'est qu'on a eu du renfort ces derniers temps! 4000pts de Cogs! Bon jeu en tout cas et bonnes vacances! <br /> Le blogurizine 5 est super! J'espère un jour y apporter ma modeste contribution.
B
Vi, je vieillis... mais je suis encore très jeune dans ma tête (trop dit ma femme)...^^
F
Quoi, Belisarius vient de gagner un niveau supplémentaire et nous n'étions pas au courant !<br /> Bonnes vacances Capitaine ! Et bon courage pour le blogurizine 5.<br /> Ca donne envie ces boîtes d'armées.......
Z
Et tout et tout hein ! Profite bien de tes ouacances !<br /> J'attends le n°5 du Blogurizine avec impatience.<br /> <br /> @ Bientôt !
D
Ouais c'est hallucinant comme la bestiole est articulée de partout, plus proche du concept jouet ou maquettes Gundam que de nos habituelles figurines.<br /> <br /> Par contre j'ai un peu peur que ça le rende fragile ou peu stable (?)<br /> <br /> Un lien utile pour intervenir sur les marcheurs Cogs (je pense) : http://www.hobbyforever.fr/Tutoriels_r4.html
Publicité