Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
4 août 2009

Malifaux arrive...

Plus qu'une dizaine de jours et le livre de règles pour Malifaux (216 pages) sera disponible. Il est déjà en précommande sur le site officiel :
MalifauxCoverPreview
Ajoutons à cela des decks de cartes pour remplacer les dés (avec une face arrière de couleur différente en fonction des factions) et des packs de cartes de caractéristiques pour ceux disposant déjà des figurines.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de ce jeu ou la gamme de figurines, je les renvoie vers le blogurizine 5, où l'univers est présenté, vers le site officiel ou bien sur le site Malifaux French Connection où vous trouverez beaucoup d'infos en français.

A noter que des boites prêtes à jouer sont aussi disponibles pour environ 30-35 $.

J'ai commencé à faire le point sur mes figurines achetées de façon "instinctive", j'ai de quoi aligner deux petits groupes de la guilde et un d'arcaniste plus quelques figurines éparses, je vais devoir compléter mes rangs pour pouvoir tester le jeu correctement... dur, dur...

les dernières sorties :
des chatons des neiges :
Hoarcat_Pride_Display
et un acolyte pour la sorcière Rasputine
December_Acolyte_Display

des petits necropunks
Necropunks_Display

des infirmières pour zombies
Nurses_Display

des bébés cochons et un chef pour les gremlins (une armée sans doute très sympathique à aligner)
Piglets_Display
Somer_Teeth_Display

et une édition spéciale (version différente d'une figurine existante, même profil. pas limitée en nombre mais change tous les 6 mois) : la gremlinette !
Hog_Whisperer_Female_Display

ainsi que des jolies cartes, des éléments de décor et de socles et un album de coloriage (sic !), ils ne chôment pas chez Wyrd en ce moment ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas beaucoup la possibilité de jouer mais j'essaie de varier les plaisirs...<br /> hier soir, c'était okko (2°scénario)...^^
G
Les figs sont superbes mais je ne craquerais pas ... enfin je crois ! Tu as le temps de jouer à tout ?
P
Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu mais la gamme de figurines est splendide, ca donne envie.
B
Je te hais ..... ;o)
Publicité