Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
6 août 2009

Renforts Cogs

L'avantage avec Ludik Bazar c'est que c'est toujours sans surprise, deux jours après ma commande, je reçois toujours mon colis (si je suis là...).
Outre les dernières jeunes filles pour Ron and Bones, j'avais commandé un complément d'unit box pour les Cogs.
Déballage...
2 Hunters :
SN852900
encrage correct

attachment box sharpshooters :
SN852901
aucun encrage sur ces figs, dommage...

attachment box warmonger :
SN852902
avec un encrage léger mais convenable

héros A-volution :
SN852904
très sympas comme figurines...

Héros G-nocrat :
SN852905
pas d'encrage non plus sur ceux là, dommage...

ça me fera donc quelques cogs de plus à ombrer en même temps que mes army box...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité