Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
21 août 2009

1-48 Combat, une occasion de faire de l'hisorique ?

Je viens de lire les règles du jeu d'escarmouche 1-48 Combat se déroulant lors de la bataille de Stalingrad. Ces règles m'ont vraiment fait une bonne impression pour la simplicité et la richesse des mécanismes de jeu.
J'en ai fait un petit article sur jeuxdefigs.fr .

jeu

J'attends la sortie pour savoir la gamme de prix du jeu qui va sans doute être un peu élevée (chaque figurine est vendue avec un élément de décor) et décider si j'essaie de m'y mettre.
Dans tous les cas, il ne devrait pas être difficile d'adapter ce système de jeu à d'autres univers... pour mes figurines de Secret of the Third Reich par exemple...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
check out the new version here: http://1-48tactic.com/
A
Ce jeu m'a plu et me plais, j'ai commandé les renforts et les attends avec impatience.<br /> <br /> Comme je n'ai plus le temps de peindre, 10 figs me suffisent...<br /> <br /> Plus le temps de peindre et moins de temps pour fritter donc l'escarmouche en 30min me réjouit.<br /> <br /> Il en faut pour tout les goûts mais il est vrai qu'à 10e la fig puis les fdp, faut regrouper...<br /> <br /> Bon blog :-)
A
Ce jeu m'a plu et me plais, j'ai commandé les renforts et les attends avec impatience.<br /> <br /> Comme je n'ai plus le temps de peindre, 10 figs me suffisent...<br /> <br /> Plus le temps de peindre et moins de temps pour fritter donc l'escarmouche en 30min me réjouit.<br /> <br /> Il en faut pour tout les goûts mais il est vrai qu'à 10e la fig puis les fdp, faut regrouper...<br /> <br /> Bon blog :-)
Publicité