Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
1 septembre 2009

Warmonger retouché pour AT-43

Je viens de finir les retouches sur un premier Warmonger, c'est assez facils pour obtenir un rendu acceptable et bien améliorer la figurine de base. Reste à finir les trois autres pour terminer l'escouade... Eh oui, une escouade de 4, ça change de pavés de trente...^^
J'en ai profité pour faire un petit pas à pas pour jeuxdefigs.fr .

comparaison
Indication : Le retouché, c'est celui de gauche...

Le plus difficile reste la prise de photos correctes. Malgré mes efforts pour garder un emplacement et un éclairage fixe, j'ai de grosses variations de teintes entre les différentes photos... :( Il va falloir que je me bricole un vrai coin photo (heureusement, il y a plein d'idées dans les liens de Dragontigre, merci ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je suis sur une bonne lancée, j'en profite... je me force à peindre un petit peu tous les jours et pour l'instant ça marche... j'espère que le quotidien et les copies de mes chers élèves ne me rattraperont pas tout de suite...
Z
Ca poutre le Cog repeint ! ^^<br /> Bravo encore une fois pour tes travaux.<br /> <br /> J'ai attaqué la repeinture de mes Warmongers en juin, dès réception de l'Army Box et j'en suis resté aux socles et aux couches de bases. <br /> Et franchement, je ne sais pas quand j'aurai le temps de retoucher à un pinceau.<br /> <br /> Heureusement que vous êtes là avec une motivation sans faille et un talent certain !
C
Avec la retouche cela les rend vraiment bien, il gagne en profondeur, qu ils leurs manquaient.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Chien sauvage
Publicité