Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
3 septembre 2009

Space Hulk est arrivé !

Le livreur d'UPS vient de sonner avec un colis en provenance de GW : Space Hulk est arrivé chez moi deux jours avant la sortie officielle le 5 septembre !
SN853080
C'est donc une belle boite remplie de matériel...
SN853081
Trois grappes pour les genestealers et les socles de porte et une plus une petite pour les terminators
SN853082
à cela s'ajoute le sablier, les dés et les sachets de rangement ainsi que deux gros paquets pour les éléments carton et pour les règles.
SN853083
Les dalles de jeu sont très jolies mais assez sombres (ici le flash éclaircit bien).
SN853084

Les figurines sont assez impressionnantes en vrai. Elles sont très finement sculptées et de tout petits éléments comme des chaines et des pendentifs très fins sont coulés avec la tête/torse et donc indépendant du reste du corps. On se demande presque si on ne va pas les casser au dégrappage.
Bon va falloir monter tout ça et le peindre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j AIMERAI SAVOIR COMMENT EXPLIQUER SPACE HULK A DES GENS QUI NE SAVE PAS Y JOUER,?
Z
Je viens de rentrer du taf et madame me présente mon beau colis ! ^^<br /> Vive les madames en congé parental ! Joie Intense !
B
Yep ! c'est un peu coup de bol que j'ai été à la maison à ce moment, à 10 mn près, c'était loupé ! <br /> Je compatis...^^
F
Je déteste UPS. Ils ne trouvent pas l'adresse, laisse un message sans aucun numéro de téléphone ou de référence et je suis le bec dans l'eau maintenant. :(<br /> Au mieux je ne pourrai récupérer mon colis qu'en fin de semaine prochaine.<br /> <br /> Et on critique la Poste après ça. Alors que mon facteur sait exactement où j'habite et me laisse des avis de passage, lui. Et la Poste est ouverte le samedi au moins.<br /> <br /> Je suis jaloux. :(
Publicité