Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
7 septembre 2009

Witchling stalker #1 terminé !

Le premier des trois chasseurs de sorcelleries pour Malifaux est enfin terminé !
J'en ai profité pour mettre les couleurs utilisées sur jeuxdefigs.fr . C'est un peu pour me servir d'aide mémoire au cas où... en fait j'ai toujours peur de ne pas retrouver les bonnes couleurs si un jour je dois compléter un "régiment" et que ça fasse "tache"... dans les faits, ça m'arrive pas souvent...

SN853111

J'ai eu un problème de photo, ça passait pas très bien sur mon fond classique :
SN853103
Le résultat était trop "sombre", je l'ai donc pris sur un décor mais là le contraste est trop accentué... le résultat réel est entre les deux... jamais content...
Je ne suis pas trop content de la couleur pour le bord du socle, ça fait très "mat" et on le voit beaucoup, je vais peut-être opter pour un contour plus sombre... on verra quand j'aurais fini le trio !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa :-)<br /> je connaissais pas ces figos, j'adore !<br /> <br /> Quant au socle sans aller jusqu'au noir, qui tranche trop sur une table, à mon avis, une marron foncé surligne la figo et fait un peu socle terreux.
K
Jolie figurine! Pour le socle, couleur noire c'est pas mal, la plus adaptée.<br /> <br /> On attend la suite^^ beau boulot en tout cas!
F
Pour le bord du socle tu peux aussi t'orienter sur du marron foncé, genre Ombre brûlé qui irait pas mal à la fois avec les teintes de la figurine mais aussi avec ta table de jeu désertique.
B
non, c'est du métallique pur...^^<br /> En effet, je crois que je vais repeindre le contour en noir...
B
+1 pour le bord noir .... désolé ...
Publicité