Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
26 octobre 2009

Sur mon établi, il y a...

Rangement rapide et mise à nue des figurines commencées et cachées derrière les pots de peinture en cours d'utilisation... Sur mon établi, donc, il y a :
SN853382
Un starter avallonien pour Alkemy simplement sous-couché, Un Uber tout blanc, 4 Gears pour HGB, des créatures des marais et deux mambres de la guilde pour Malifaux, 6 Apes pour Incursion, des soldats et zombies communistes pour Secret of the third reich, 3 Cogs en attente d'éclaircissements pour AT-43, 2 pirates pour Ron and Bones et deux gobelins ninjas en métal Rackham, sans parler du défi bloguriniste pour Halloween...
Va bien falloir que je finisse quelques trucs pendant mes vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité