Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
15 novembre 2009

Firestorm Armada en approche

Le site officiel de Spartan games a été mis à jour avec plusieurs fichiers en téléchargement pour Firestorm Armada.

Les flyers de présentation des flottes de base :

Aquan_flyer

Dindrenzi_flyer

Sorylian_flyer
Terran_flyer

ainsi qu'une vue d'ensemble de tous les vaisseaux de la première vague (il y a des vaisseaux de transports en plus des flottes de base dans la première vague) :

wallpaper_firestorm_ship_800by600

et quelques pages du livre de règles en preview :

1

2

3

et la feuille de référence rapide disponible ici.

Toujours pas de précommande du "MegaDeal" sur la boutique en ligne... patience...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'attends le début de la semaine mais je crois que je passerais par Maelstorm Games...<br /> <br /> (désolé...^^...gniark gniark ! ...)
R
J'ai fais ma pré commande ici :<br /> http://torgaming.co.uk/store/fantasy_scifi/firestorm_armada<br /> <br /> (c'est à cause de ton post si j'ai craqué ;-))
Publicité