Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
12 décembre 2009

Montage de la cavalerie romaine pour Arcane Legion

Profitant d'une commande pour le père Noël chez Ludik Bazar, j'y ai ajouté deux boites de renfort pour Arcane Legion (cavalerie romaine et égyptienne). La boite de cavalerie romaine contient trois unités, deux de cavalerie à cheval (5 figs) et une de cavalerie sur ours (4 figs).
Le montage des ours sur le socle est presque impossible, j'ai donc coupé 3 ergots sur 4 avant de coller l'ours dessus, c'est bien plus rapide. Pour la qualité des figs, c'est dans la même veine que la boite de base, les lances des chevaucheurs d'ours étaient bien tordues, j'ai même cru qu'il s'agissait de fouets... mais 14 cavaliers pour moins de 10 €...
On verra l'effet une fois peint mais je suis confiant.

SN853868

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité