Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
22 décembre 2009

WIP Chevaucheur d'ours

Ayant presque terminé l'infanterie romaine de la boite de base ( reste les deux autres packs...), j'ai entamé une boite de cavalerie romaine ( 10€ + reduc fidélité) contenant 14 figurines montées : 4 chevaucheurs d'ours et 2 séries de 5 cavaliers.
Seulement trois modèles différents et une qualité de moulage pas terrible, mais une fois un peu coloriée, ça passe beaucoup mieux ( n'oublions pas que le jeu est basé sur l'effet de masse).
J'ai démarré avec deux chevaucheurs d'ours :

SN853956

J'ai aussi mis à jour mes fiches d'unités (qui sont sur les socles) pour les romains et mis les fichiers sur jeux de figs. Certaines images devront êtres reprises, j'ai été un peu trop vite dans le travail de l'image ( points blancs restants) mais à l'impression, ça ne se voit pas.
SN853951 SN853953 SN853955

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité