Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
12 janvier 2010

WIP Cuirassier Terrans

Premier vaisseau et choix de couleur pour ma flotte Terrans (Firestorm Armada), un bleu gris assez foncé (Fenris Grey dans la gamme Foundation).
SN854063
Photo un peu à l'arrache et mal éclairée (trop jaune). Reste à faire les marquages (blanc surement), bandes? symbole ? numéro de flotte ? et à retravailler l"énergie" de mes réacteurs.
J'en profite pour montrer mon système d'attache démontable à base d'attache pour collier :
SN854066

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Franchement bien ces flottes !<br /> Et ton système de fixation, simple et efficace est tout bonnement génial.<br /> <br /> Tu as déjà testé le jeu ? Pas trop machine à gaz ?<br /> Je viens de retrouver dans mon fourre tout la toute première édition du jeu de chez Geuweu Battlefleet Gothic, avec ses vaisseaux en plastique acheté ils y a ... Pfiouuuuuuuu ! .<br /> <br /> Je n'y ai jamais joué. Il faudra qu'à l'occase, je relise les règles.<br /> <br /> J'attends avec impatience tes premiers rapports de combats spatiaux ! ^^<br /> <br /> @ Bientôt !
B
Oui, il se retire, je pense qu'il sert simplement de protection lors de la découpe pour éviter les éclats. <br /> Certains repeignent toutefois les socles en noir, moucheté blanc...
R
Je vais encore jouer les boulets mais sur mes socles plastiques il y a un film marron. En regardant les tiens je suppose qu'il se retire (dès fois je suis trop c..)<br /> <br /> Sinon la peinture a l'ai bien réussi.
Publicité