Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
16 janvier 2010

Une journée aux JFJ

Ma femme m'ayant autorisé, je suis allé faire un tour aux JFJ aujourd'hui. Accueil chaleureux, de nombreuses tables à regarder ou à jouer, des jeux très variés, je n'ai pas été déçu !
J'ai mis les quelques photos prises sur jeux de figs.
Deux grosses démos pour moi : Consortium et Pulp City, deux jeux qui m'ont bien plu. J'en ai aussi suivi quelques autres dont Eden qui me fait aussi de l'oeil.

SN854138

L'occasion aussi de mettre un visage sur certains pseudos et de discuter un peu (même si j'en ai loupé pas mal, milles excuses...).

Bon, demain je corrige mes copies...

PS : et je viens de lire que Petites guerres/Toutatis et le salon du jeu de société de Paris (ex Gencon) n'auront pas lieu en 2010... fort dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A flutiau j'y étais et j'aurai bien aimé te rencontrer....
G
Ah ça c'est une mauvaise nouvelle, ne pouvant être à sartrouville ce week end je pensais me rattraper sur les deux autres conventions ....
Publicité