Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
21 mars 2010

[AdN] Tromblonnier nain

Pour varier du guerrier Khor en armure complète et comme je les avais préparé en même temps, je me suis attaqué à un tromblonnier. Figurine sympathique, avec une tête un peu grosse comparée aux guerriers. C'est peut-être pour ça qu'il a hérité d'un fusil, sa tête ne rentrant pas dans le casque... c'est comme ça les affectations chez les nains !

SN854242

Schéma de couleur dans la lignée des précédents : marron/gris/métal, toujours pas de socle correct.
Rappel : fumer nuit gravement à la santé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe bravo. J admire surtout le travail du visage<br /> <br /> Chien sauvage
B
Je les ai soclé pour Conf 4 mais ils pourront servir à SOBH ou d'autres quand je m'y serai mis...;)
G
J'adore tes nains ! Ils sont superbes. C'est pour du confrontation ou une autre règle ?
Publicité