Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
1 mai 2010

Un petit coup de Warhammer Battle...

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à Warhammer Battle. Mais comme Pierre m'avait invité pour jouer sans rien avoir à préparer... ça ne se refuse pas !
Deux petites parties 3-5 unités + héros, une victoire chacun. Les vieux réflexes reviennent rapidement, notamment concernant les placements. Je suis pas très à jour concernant les derniers livres d'armées mais ça n'est pas très important. L'intérêt était d'y rejouer un peu avant la sortie de la V8 cette été...
M'y (re)mettrais-je ? Peut-être... ou pas... je jugerai sur pièces...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gobelins / nains et hommes bêtes/elfes noirs ;)
K
Bonne initiative! Un p'tit battle c'est bien^^ Quelles étaient les forces en présence?
S
Et alors ? Fun ou pas fun ? =)<br /> <br /> Moi j'y ai également rejoué récemment et je me suis bien amusé, je pense m'y remettre a fond pour la v8.
Publicité