Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
5 mai 2010

Warheads : premier numéro

Le premier numéro du nouveau jeu d'Urban Mammoth est disponible gratuitement en ligne. Rappelons qu'il s'agit d'un jeu par épisode, chaque nouveau magazine introduisant les règles des figurines de la vague.

Issue1
Ce numéro est disponible sur le site officiel : http://www.warheadsthegame.com/downloads/viewcategory/3

Le design des personnages est assez original, reste à voir ce que les figurines donneront.
Deux sets de 8 figurines accompagneront le premier numéro (dispo le 17 mai) : les bons et les méchants. Les deux sets sont annoncés à 25 livres sur la boutique officielle.

30101

30102

Allez hop ! Un peu de lecture pour voir ce que ça vaut...



Publicité
Publicité
Commentaires
C
je les vois bien moi dans "les roi du...Donjon" tient, ça colle bien, "les rois du Donjon" !
D
Woooo pinaise ! Y a tout ce qu'il faut dans une boîte pour jouer un groupe d'archétypes à... Zarketypes. J'adoôôôre !!!<br /> <br /> Bien vu Bel'
F
J'ai moi aussi bien accroché au design (je me vois bien y jouer avec mon fils. Bon, d'accord, il est trop jeune mais faut bien trouver des excuses, non ^^).<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil aux règles pour voir ce que cela pouvait donner.<br /> En fait, le même design avec un plateau de jeu, des figs en plastiques peintes (moins fragiles) et moult scénarios aux objectifs variés, puis qq boîtes d'extensions de tps en tps (oui, j'aime bcp Heroscape) cela aurait été encore mieux (AMHA, bien entendu).
B
Je crois que c'est le côté grosse tête qui fait penser à Naheulbeuk...^^<br /> <br /> J'attends de finir de lire avant de voir si je traduis les passages importants. A première vue, c'est un petit mix entre jeu de rôle et wargame, fiche de perso individuelle mais résolution des combats pas très compliquée... à suivre...
G
Bon Béli , tu nous traduis tout ça, n'est ce pas ?<br /> ^^<br /> Sinon les figs ont une bonne bouille.
Publicité