Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
19 mai 2010

Un peu de jeu quand même...

Soirée improvisée le week-end dernier avec mes deux frères. N'ayant pas revu les règles de Grind, on reprend Claustrophobia pour jouer le dernier scénario de la boite. On le joue deux fois, bilan : une victoire dans chaque camp. Le jeu est toujours aussi agréable, les règles reviennent vite, sans devoir tout relire, j'apprécie :)

SN854422

On termine par une partie de Warhammer Invasion, le jeu de carte pas à collectionner mais avec des extensions. Le jeu a bien plu à mes deux frères. Je l'avais testé le matin même avec mon fils et nous avions aussi bien apprécié, le système tourne bien... et je me suis fait explosé par mon fiston. J'attends de faire d'autres parties avant d'en reparler. Un jeu de plateau avec figurines dans le même style me brancherait bien ... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, un bon jeu de plateau avec figurine. Mécanismes originaux et règles faciles à retenir, pas mal d'options tactiques : tout ce que je demande à un jeu de plateau en fait ^^
B
j'avais pas été emballé personnellement par Claustro, mais je n'ai jamais vraiment testé.<br /> Il est si bien que ça ?
F
Tiens moi aussi j'ai ressorti ma boîte de Claustrophobia la dernière fois où j'avais un peu de temps pour jouer et j'ai le même avis : les règles reviennent sans efforts, les parties sont agréables et rapides (on a dû en faire deux en 1h-1h30, en comptant le temps de sortir, préparer et ranger le matériel ;-).<br /> Par contre je n'ai pas pris le temps de faire de photos.<br /> Vivement une extension avec d'autres figs !
Publicité