Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
13 juin 2010

Fin de peinture...

Il y a deux choses difficiles en peinture :
- se remettre à peindre après une longue période d'abstinence (peinturluresque !)
- finir une figurine commencée il y a longtemps, et ça j'en ai pas mal dans mon coin peinture car je suis un peu volatile.
Mais pour me battre contre mes mauvaises habitudes, j'ai terminé rapidement un elfe shimeien pour Mortebrume (version fondateur). J'ai utilisé les mêmes tons que pour l'humain de la même tribu que j'avais terminé il y a quelques mois.

SN854524

On voit même au fond à droite un orrokeen qui attend lui aussi quelques touches de couleurs...

J'en ai profité aussi pour relire les règles de Mortebrume (incluse dans les blister),mais j'en reparlerai dans un autre billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me fait pareil, je fais pas mal de décors depuis quemques mois, j'ai beuacoup de mal à me remettre à la peinture de figurines .... motivation zéro ...
K
Trsè joli! Dans la même veine que le premier! Bravo! <br /> Tu sais, un truc assez rigolo pour se motiver : une figurine tous les deux jours (ou encore mieux, une par jour! ^^) c'est un bon moyen de s'auto motiver, sisisi!
I
+1 avec l'aubergiste, j'ai testé à normandi'gurine et j'ai trouvé çà... ... impossible... c'est le mot qui me semble le plus approprié.
B
Yep ! J'avais imprimé les règles grand format au boulot, c'est plus facile à lire... L'organisation du manap ne rend pas la lecture évidente, mais la seconde fois, ça passe mieux ;)
S
Les règles sont disponibles en téléchargement (en .pdf) sur le site mortebrume:<br /> http://www.mortebrume.fr/mortebrume/documents/manap.pdf<br /> <br /> C'est mieux pour les yeux ;)
Publicité