Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
25 septembre 2010

Patafixation de Übers

Assemblage rapide de mes figurines de Übers afin de pouvoir enfin tester les règles (en non peint... snif ! ). Je prendrai les acolytes parmi les figurines SOTR de West Wind que j'ai en stock, en attendant de voir si les figurines allemandes de Warlords games valent le coup.

SN855659 SN855660 SN855661 SN855662

Et après le test des règles, collage et tout ça à la peinture !

SN855665

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas beaucoup plus loin... :S
K
Terribles ces figurines!! J'ai hâte de les voir peintes! <br /> <br /> ps : où en es-tu avec tes figurines Mantic?
B
Il est effectivement bien sympa celui avec la mitrailleuse !!<br /> C'est marrant, j'ai monté les 2 miens il y a peu pour les adapter pour Incursion ;o)<br /> (j'ai le Normand aussi mais je ne sais pas trop ce que je vais en faire)
B
Il est effectivement bien sympa celui avec la mitrailleuse !!<br /> C'est marrant, j'ai monté les 2 miens il y a peu pour les adapter pour Incursion ;o)<br /> (j'ai le Normand aussi mais je ne sais pas trop ce que je vais en faire)
R
Ouch, la gravure est superbe, je suis fan de celui avec le masque et la grosse mitrailleuse !<br /> Les team patafix ^^, ça me rappelle certaines armées confrontation !! :D
Publicité