Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
6 novembre 2010

Horde de morts-vivants

J'ai acheté il y a peu chez Ludik Bazar, le premier Battle set de Mantic Games pour les morts vivants. Il contient 110 figurines à pied pour leur jeu de bataille à grande échelle Kings of War mais font de très bons proxys pour Warhammer Battle.
J'avais déjà fait l'acquisition d'un détachement mort-vivant de cette marque, au trois quarts peints, mais je me suis laissé tenté par le prix... et l'envie de me monter une armée de morts-vivants, quel que soit la règle avec laquelle je les joue... J'ai d'ailleurs aussi en stock un nécromancien et une vampire d'Avatar of War pour diriger cette armée...
Nous avons donc une belle boite dans un carton pas trop épais :

SN855763

pleine de grappes :

SN855764

une feuille pour les profils du jeu Kings of War, les règles devraient être inclues dans les prochains BattlesetsSN855765

Une boite de rangement (pour une seule unité), 110 socles et des autocollants pour les bannières et boucliers
SN855766

10 grappes de 2 goules
SN855767

10 grappes de 3 zombies
SN855769

4 grappes de 10 squelettes dont 2 état-majors complets
SN855770

2 grappes de 10 revenants (squelettes en armure) dont 1 état-major complet
SN855771

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne te cherche pas d'excuses...
B
Vil personnage, tu essayes de te déculpabiliser de ton achat en donnant envie aux autres .... bon ... vu le prix ... tu as réussi ^^
Publicité