Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
10 décembre 2010

Orokeen pour Mortebrume fini

Fini il y a quelques jours, il me permet de cloturer mon trio shiméen acheté il y a une quinzaine de mois... Faudrait que j'en fasse un autre pour pouvoir jouer à Mortebrume...
Depuis la dernière fois, j'ai juste repris certains ombrages et teintes avec des lavis/glacis ciblés. Les teintes "rouge" sur la peau ne ressortent pas très bien sur la photo mais tant pis... Notez que j'ai opté pour l'option "propre" de l'orokeen, juste avant qu'il ne se trempe dans le sang de ses ennemis...

orokeen

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il a l'air vraiment superbe. C'est dommage pour les rouges car sur la photo, c'est ce qui manque. Ce serait sympa de nous faire une autre photo quand tu auras un moment.<br /> <br /> @Igor : Compliqué et énervant ? Mais non, tu n'es pas plus bête et soupe au lait que les joueurs de mortebrume ! C'est juste que tu n'aimes pas. C'est bien que tu joues à autre chose mais arrête de dire des choses qui te discréditent.
G
Superbe ! tout simplement.
B
En fait je pense que le jeu est en fait plus simple que la façon dont les règles sont rédigées... à voir...<br /> De toute façon, je vais devoir mettre ça entre parenthèses, j'ai des tables de démo à préparer...
I
j'aime bien ta peinture et je te trouve courageux ; vouloir jouer à Mortebrume, c'est courageux... <br /> Perso, j'ai rien compris et quand j'ai compris j'ai trouvé ça compliqué et énervant.
Publicité