Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
17 décembre 2010

Dystopian Wars reçu !

J'ai reçu aujourd'hui ma commande Dystopian Wars en provenance de Ludik Bazar.
Je n'ai pris "que" deux factions pour tester le jeu, ainsi que les règles et cartes (je me suis aperçu avec Firestorm Armada que c'est un vrai plus au jeu, lorsque les mécanismes de base sont assimilés).

SN855791

Première impression, le livre de règles est très bien présenté, on sent qu'il y a eu un vrai travail sur l'univers, l'ambiance associée et des dessins qui mettent dans le bain. Sur ces aspects, c'est un net progrès par rapport aux précédentes publications de Spartan Games. Reste plus qu'à lire les règles, traduire la feuille de référence et tester...
Pour les figurines, je me suis dit : "Ah oui, quand même... c'est gros" en voyant la taille des transporteurs dans le blister... Ceci dit sur une GRANDE table avec des flottes étoffées, le rendu doit être superbe !
Des photos lors du déballage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité