Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
13 janvier 2011

JFJ ce WE

Derniers coups de pinceaux ce soir et demain et c'est parti pour les JFJ !

affiche_jfj11_web

Comme je n'ai pas eu le temps de montrer mes derniers travaux, pour cause de "j'suis trop à la bourre j'arriverai jamais à tout boucler", je le ferai la semaine prochaine. D'autant plus que, n'ayant pas pris de photos de WIP (honte à moi), il n'y aura que les produits "finis"...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Argh, j'attends le prochain billet avec impatience, en espérant que tu parles de Ron & Bones!
S
Et youpi on a pu se rencontrer, discuter et j'ai essayé FA.<br /> Merci aux Belisarius Brothers pour cette animation et bravo pour le prix!
G
C'était génial ! Gilel qui est passé le dimanche et qui fera son album photo dans la semaine :)
F
Prépare le Guronsan et hop, c'est parti pour deux jours de folie !
R
J'espère enfin te rencontrer (je passerai en coup de vent samedi matin)
Publicité