Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
21 février 2011

Essai de vidéo : Sorylian Gunship pour Firestorm Armada

premier essai de vidéo... pour un résultat pas terrible...
Manque de contraste sur la figurine, on distingue mal les détails, je verrai en jouant sur l'éclairage si ça améliore le rendu, ou en fouillant dans les réglages du camescope, la mise au point n'est pas terrible.
Au niveau du son, ma voix me fait peur quand je l'écoute (timbre, ton, diction)... là j'ai une marge de progrès formidable! :)
Quelques bugs de manipulation (la musique de fond qui couvre la voix sur la fin...)... mais aucune envie de reprendre le montage.
Bref, c'est pas très gratifiant comme essai... à suivre si je persiste...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, c'est prévu ;)
C
J espère qu'on va avoir une explication du système de jeu dans le même genre ^^<br /> <br /> Chien sauvage
B
avec un micro-casque, vraiment pas terrible comme truc...<br /> Tu veux me faire les prises de son avec tout ton matos ? ^^
C
Oh toi, t'as eu un caméscope à Noël...<br /> <br /> OK, je --><br /> <br /> <br /> bon sinon c'est sympa mais c'est vrai qu'on a du mal à comprendre les dernières secondes.<br /> Avec quoi as-tu fait la prise de son ?
S
Pour un premier essai, je la trouve plutôt pas mal cette vidéo !<br /> Certes la voix est un peu monocorde mais ce n'est qu'une question de pratique ;-)<br /> Quant à la Bombard , elle donne bien envie !
Publicité