Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
24 avril 2011

La Cité des Voleurs ter

isabeauRe-partie de La cité des voleurs hier soir mais avec 4 joueurs.

Nous avons repris le scénario 2 avec Isabeau qui a bien fait son travail avec 5 voleurs passés par le fil de sa lame... Jean et moi finissons avec seulement 2 voleurs et même si j'ai exterminé Isabeau au dernier tour, je finis la partie sans aucun trésor...

Cryséis finit la partie en tête bénéficiant de lancés de dés défiant toutes les lois des probabilité (quoi ? de la mauvaise foi ? non...^^), Pierre finit 2° en étant sorti dès l'apparition des herses (petit joueur...^^), la troisième place pour moi et Jean en dernier (le gagne petit, ça marche pas à tous les coups...^^)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité