Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
2 juin 2011

Rampage !

Partie en famille ce soir avec mes 3 rejetons : on a fait une partie de Rampage ! Souvenez-vous, ce jeu vidéo de notre jeunesse où il fallait détruire une ville, bouffer des civils... en incarnant King-Kong...

En fait, j'ai retrouvé un sac de figs Monsterpocalypse, que j'ai mis dans une boite (ça fait plus "rangé", ma femme apprécie...), mes enfants l'ont vu... ont touché... et ont voulu y jouer. On était prêts à partir sur une partie des Roi du Rings mais le dernier a voulu jouer avec les dés... j'ai donc pondu des règles en vitesse, simples, rapides (mon denrier n'a que 4 ans) et en utilisant le matériel du jeu. Eh bien... ça marche pas mal... même si je suis mort en premier... Le jeu à 4 a duré une demi-heure, je vais changer certaines règles mais demain, c'est certain, on y rejoue !

Vous pouvez admirer ci-dessous mon magnifique plateau improvisé en pailles... je dois pouvoir améliorer ça...^^

SN856199

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà le genre de matériel qu'il me faut pour "la fin des temps" (idée similaire à la tienne ?) enfin sans la nappe ;-).<br /> <br /> http://lanouvellecitadelle.blogspot.com/search/label/la%20fin%20des%20temps
Y
J'ai moi aussi une très belle nappe à fleurs mais en plus coloré. D'ailleurs je compte bien jouer dessus une partie de Malifaux histoire de faire dans le "jeux de figs extrême" :O))
Publicité