Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
25 octobre 2011

Fin du silence radio ?

Pas de message depuis fin Août... certains me croient morts... mais non ! Juste une mauvaise combinaison de facteurs extérieurs : rentrée des enfants demandant beaucoup d'attention et de disponibilité, une vie professionnelle chronophage et des cervicales toujours douloureuses qui m'obligent à réduire considérablement le temps passé devant l'ordinateur... donc des choix à faire !

Malgré tout j'ai fini de peindre une unité de zombies pour Kings of War (photos bientôt), lu pas mal de règles à droite à gauche, joué un peu, lu beaucoup de bouquins en y ayant pris pas mal de plaisir et planifié quelques projets à suivre dans les prochains mois...

Côté figs, mon échéance actuelle est le bouclage du Blogurizine 13 qui a encore du retard par ma faute (oui, je le ferai, avec des orties fraiches...), la fin de mes armées pour Kings of War et comme les JFJ ont été annoncées (4-5 février), va falloir que je bosse sur une démo qui déchire...^^

Ah ? ma femme me dit qu'il y a deux enfants qui veulent échanger leurs chambres et qu'il va donc falloir les refaire... bon, va falloir gérer... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Revends les enfants.<br /> Ca bouffe trop de temps quand on est figuriniste.<br /> Je pense refiler les miens au bon coin ou sur ebay. J'hésite...
P
Allez, courage ! On manque tous de temps je pense lorsqu'on a cette passion des figurines à conjuguer avec boulot et famille.<br /> Promis, si tu t'y remets, je me relance dans la peinture ... :p
B
content d'avoir de tes nouvelles, ce site statique commençait à m'inquiéter. Ayant eu des soucis de cervical par le passé, je sais ce que c'est. Bon courage, soigne toi bien.
G
Irl pardon, l'écriture automatique c'est le mal.
G
Refaire 2 chambres avec des cervicales en vrac tu te réserves des soirées difficiles ! Bon courage, chapeau pour le boulot sur le blogurizine ( j'ai pas tout saisi au nouveau truc mais je suis la progression) et content également de te revoir poster. À février donc pour ne URL )
Publicité