Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
10 février 2012

Deux trucs étranges...

Le WE dernier, lors de nos démos à Sartrouville, une chose nous a surpris (mes frères et moi) : pas mal de gens étaient étonnés que nous ne représentions aucun club et... que nous n'avions rien à vendre...

"Ah ? c'est pas votre jeu ? Vous vendez même pas les figurines ? Mais... " et là on lisait dans le regard de la personne un truc du genre... "vous êtes là pour quoi ?"... Bah nous on vient parce qu'on aime les JFJ ! (et que ça 'oblige à peindre mes figs)

 

SN857432A cette occasion, nous avions prévu de petits tracts pour le Blogurizine... mais à chaque fois qu'on essayait d'en refourguer un, on nous disait "C'est bon, je connais déjà..." ou "Je lis déjà...", on est donc rentré avec un gros paquet de tracts non distribués (et je parle pas de ceux qui ont du partir à la poubelle...)... 

La prochaine fois, on mettra un gros "BON POUR UN BLOGURIZINE GRATUIT", ça marchera peut-être mieux...

 

En rentrant du boulot j'en ai profité pour acheter le dernier Ravage et deux pinceaux.

Donc ce soir au choix:

- Lecture et gros dodo

- Montage des vidéos qui trainent sur mon disque dur depuis...

- Bosser sur le Blogurizine

Dans tout les cas, le reste faudra aussi le faire... !

SN857434

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et nous dominerons le MOOOOONNNNNDEEEEEEEE ! ^^
S
C'est une bonne idée le flyer à la fin du Blogu. J'en mettrai dans les boutiques d'Orléans.
G
Tu motivés ton frère pour qu'il reprenne ses sculptures et vous vous lancez dans l'édition de figs : les beli brithers !:)
B
ceux là, je les garde pour le prochain salon où j'irai... peut-être le salon normand en visiteur.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Raf : Je mettrai le tract à la fin du prochain blogurizine...
R
Sans m'envoyer le stracts par la poste, envoi moi le docu pour les imprimer, je pourrais les distribuer à mes clubs, vu le public je suis pas sur qu'il connaissent. ;-)
Publicité