Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
25 mars 2012

L'encyclopédie Jeux de Figs : les balbutiements...

Dernier projet en date : réaliser une base de donnée de tout ce qui touche au jeu de figs... projet colossal... mais réalisable !

J'ai posé ma structure ici : http://encyclopedie.jeuxdefigs.fr (c'est bien quand on a un nom de domaine, on peut tester tout ce qu'on veut dedans...).  Elle va sans doute évoluer, sachant que je n'ai posé que la base et que j'ai pas mal d'idées pour faire évoluer l'ensemble.

Pour l'instant, je préfère me concentrer sur l'essentiel : le remplissage... (Bah oui, là c'est vide...) ce qui me permettra de faire du tri dans ma liste de favoris où je ne m'y retrouve plus.

Si jamais vous constatez des erreurs, vous avez des remarques à faire, des idées à proposer ou que vous souhaitez remplir une fiche, n'hésitez pas !

Et rendez-vous dans quelques temps, quand tout sera bien plein...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité