Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
31 mars 2012

Le meilleur de la vidéo figuriniste !

Tout en complétant calmement l'encyclopédie jeuxdefigs, je rajoute une nouvelle corde à mon arc : La constitution d'une vidéothèque figuriniste. Pas de classement pas catégorie/recherche pour l'instant mais un point régulier sur les dernières vidéos disponibles (enfin pas toutes, je trie un peu...).

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici :

http://jeuxdefigs.fr/encyclopedie/selection-video-du-31-mars-2012/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une excellente idée cette encyclopédie. Un grand merci pour les vidéos également. J'ai surtout apprécié la peinture du dread ork et du dreadnought furioso a l'aéro. Je te souhaite bonne continuation pour ce projet de site.
Publicité