Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
4 avril 2012

du réchauffé

J'avais omis de mentionner ici la partie que nous avions faite il y a plus d'un mois chez Pierre avec mes deux frèrots : du Warhammer 40 000 ! Sic !

J'avais des tyrannides alliés avec des orcs menés par Luc contre l'alliance de Space Marines de Pierre et Jean. Pierre avait préparé les armées, il n'y avait plus qu'à se mettre les pieds sous la table et commencer à tricher jouer.

Les orks s'en sont pris plein la tête pendant que j'explosais un flanc des SM avec les tyrannides avant de finir le reste.

En fait on s'est rendu compte que depuis le temps qu'on joue a ce jeu (depuis la V1 en fait), on n'a jamais joué "sérieusement"... mais qu'est-ce qu'on rigole quand on y joue (on cumule quand même des années de conneries)...

IMG_20120229_235732

Une photo de la fin de partie, prise par mon frère et transmise avec le délai habituel ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité